Observatoire Santé

L'actualité dans l'univers de la santé

Qare révolutionne le parcours de soin avec sa nouvelle application mobile de santé. Elle s’adresse à tous les patients français ou résidant à l’étranger avec la possibilité d’avoir en ligne en consultation vidéo de très nombreux praticiens français expérimentés. Une nouvelle approche de la médecine 2.0 qui rend le parcours de santé, plus simple, fluide, pratique et rapide.

Qare et son application mobile de santé

Application mobile Qare

Que ce soit sur son smartphone, son ordinateur ou sa tablette, Qare propose tout simplement la consultation d’un médecin français en ligne. Dans les meilleurs délais un généraliste ou un spécialiste conseille le patient afin de recevoir l’aide nécessaire selon ses disponibilités. Consultations vidéo, à domicile ou dans un cabinet médical, c’est suivant la pathologie que le médecin décidera d’aiguiller ou non son patient vers un de ses confrères.

Comment faire pour utiliser Qare ?

Il suffit de s’inscrire gratuitement en ligne et de choisir ensuite une des deux offres proposées en fonction de sa situation familiale. Abonnement mensuel résiliable à tout moment, Qare n’exige aucun engagement de la part des patients.

Pourquoi utiliser Qare ?

Qare est là pour écouter, rassurer, guider en fonction des différents sujets traités tels que les maux de tête, fièvres, contraceptions, infections urinaires, grippe etc… Qare permet d’éviter pour des problèmes de moindres gravités des rendez-vous trop éloignés. Suivant les spécialistes les délais d’attente s’élèvent à plusieurs mois voire plus d’un an. Pratique Qare est une réponse à tous ces expatriés français qui souhaitent pourvoir trouver un médecin français pour les guider.

Qare en quelques chiffres

76 praticiens sont ainsi disponibles en ligne avec plus de 31 spécialisations. Le temps d’attente pour être mis en relation avec un professionnel de la santé est estimé à seulement 5 minutes.

Pour en savoir plus sur Qare rendez-vous sur https://www.qare.fr/