Régime alimentaire

Comment perdre du poids durablement ?

Les fêtes de fin d’année sont passées ainsi que l’épiphanie, dites adieu au foie gras et autres galettes des rois ! Retrouvez votre poids idéal grâce à un régime alimentaire qui a fait ses preuves. Cétofine 21 est un régime hyperprotéiné qui se déroule en 4 paliers pour installer une perte de poids durable. Imparable contre l’effet yoyo offrez-vous une approche plus saine et surtout plus efficace. Équilibrez votre alimentation tout en douceur et retrouvez un bien-être au quotidien.

Le régime hyperprotéiné

Régime protéiné en poudre

De la perte de poids jusqu’à l’équilibre alimentaire, Cétofine 21 vous permet de progresser étape par étape. Retrouvez en quelques semaines votre poids idéal et dites adieu à tous vos kilos superflus. Proposé depuis 1996, ce sont déjà 10 000 personnes qui ont perdu du poids. Ce régime protéiné en poudre qui se déroule en 4 paliers est conçu afin que vous ne subissiez aucune carence, ni aucun déséquilibre alimentaire. Grâce à une méthode progressive vous ne souffrez pas tout le long de la sainte journée de fringales. Avec une perte de 2,5 kg par semaine dans un premier temps, la motivation est telle que vous poursuivez jusqu’aux étapes suivantes. Progressivement la viande, les laitages puis les féculents sont réintroduits dans votre régime alimentaire. La perte de kilos est certes moins spectaculaire au fur et à mesure que vous avancez mais avec un retour petit à petit à la normale. Le risque avec la plupart des régimes est les écarts répétés, la frustration et le manque de motivation qui apparaissent souvent car mal pensés sur le long terme.

Un régime en 4 paliers

Originaire des Etats-Unis ce régime qui se déroule en 4 étapes vous permet de perdre jusqu’à 12 kg par mois. Le premier palier est l’étape sûrement la plus contraignante malgré une perte de poids spectaculaire. C’est aussi l’étape la plus difficile. Le deuxième palier consiste à prolonger cet amincissement, le 3ème est un retour à l’équilibre et le dernier palier est la stabilisation. Progressivement les sachets protéinés laissent place à la viande, aux laitages et aux féculents. La clé de la réussite est votre motivation et surtout le fait que vous gardiez en tête votre objectif, c’est à dire perdre du poids durablement !